Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
30 novembre 2008

yeSSSSS!

Ca y est, c'est le Jour J de la Japan Party III et je suis contente d'y être arrivée à temps ! Ce n'était franchement pas gagné, mais le livre est arrivé juste à temps et surtout j'ai eu un grand coup de main d'Emma (merci!).
Alors voici ma première couture japonaise pour moi: la S.
Pour ne prendre trop de risques avec cette première tentative, elle est en coton tout simple avec juste une touche de Liberty - je la porterai l'été prochain...
JapanPartyIII_S

Je ne suis pas complètement satisfaite mais je prépare déjà une deuxième : sans bracelets et avec - j'espère - une meilleure maîtrise des fronces ! Et ensuite il y a les 25 autres modèles du livre à tenter aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est juste magnifique!! j'adore avec le liberty le rendu est parfait!
*
Très jolie S !! Mais pourquoi la garder pour l'été ? C'est presque dommage de l'"enfermer"...
C
Bein elle est chouette !<br /> J'ai trouvé aussi que la version sans bracelet est chouette... moi aussi j'vais p'etre en faire un autre !
Publicité