Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
11 janvier 2009

The cape!

Vue dans le petit bazar de Karen au mois d'octobre... On était nombreuses à flasher sur sa superbe cape et elle nous a gâté avec un super tuto, et même le patron!  Alors, pas d'excuse! J'ai suivi son patron en modifiant légèrement la forme des manches, j'ai aussi opté pour la doublure et je me suis bien pris la tête en faisant un ourlet super compliqué pour que la doublure s'arrête avant le bas (désolée, ça doit avoir un nom que je ne connais pas...).  Enfin, j'ai fait, défait et refait, et voici le résultat:

the_cape

J'en suis ravie! Mille merci à Karen pour ton grand petit bazar!

Edit du 12 jan: Merci aussi à Valoo pour ses explications sur les mystères du 'permalien' - comme ça vous devez vous y retrouver plus facilement ;-) Aïe la debutante...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie comme tout cette cape. Je n'ose pas encore me lancer dans ce genre de choses...
T
La voilà ta super caper. Elle est très belle et bravo pour le "détail" de la doublure raccourcie, c'est vraiment pro comme ça.
L
Oh yes? Where in England?? By the way, this cape is really beautiful!!
S
Fabulous! I'm loving the lovely lining!
M
Magnifique !<br /> <br /> Je cours voir ce tuto...
Publicité