Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
8 février 2009

Ca fait plaisir!

Persuadée qu'on peut aussi coudre des trucs sympas pour les garçons, je me suis lancée dans une polaire pour mon fils. Seul critère: pas de zip. Non pas parce que je ne voulais pas en coudre mais parce que marre de zips cassés sur des vêtements de petits gars!
Patron maison, polaire double-face trouvée chez Toto et coton récupéré d'un vieux pantalon pour les finitions.
Je suis très contente du résultat, d'autant plus que l'heureux propriétaire ne l'a pas quitté de tout le weekend :-)
polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca, c'est un super remerciement de sa part !
H
Moi aussi, j'aime bien ton polaire et ça me donne une idée pour en faire sans zip. En plus il a un petit je ne sais de chic avec le biais et le bouton buche :)
B
il est super joli!!
I
très jolie polaire.<br /> couleur chocolat.<br /> miammm
Publicité