Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
27 avril 2009

little black dress (at last)

Avec 2 jours de retard comme prévu, voici enfin my little black dress. Je voulais faire simple, finalement c'était compliqué... Sans patron elle a évolué au fur et à mesure mais je suis vraiment contente du resultat. Je voulais une robe pour tous les jours, car c'est un peu tous les jours que j'ai rien à me mettre, à porter avec ou sans ceinture, à accessoriser... ou pas.

LBD2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou ell est vraiment superbe avec une ceinture blanche ça doit bien rendre !
J
j'adore!!
S
elle est jolie ! classe ! je profite que ma belette et son papa soient partis chercher le pain pour me balader sur la blogo sous le regard attentif de mes deux chats ! hiihihihih !
T
je viens découvrir ton univers et j'adore cette robe ! Sans patron : WAOUH !!!!! Félicitations...
K
Avec ceinture ! vivement la première rencontre de sewing in the city !
Publicité