Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
28 avril 2009

Sewing in the City

Après ce défilé de PRNs toutes aussi jolies les unes que les autres, on aura plein de choses à se raconter au premier rencontre de blogueuses parisiennes :-) Si vous avez envie de vous joindre à cette jolie initiative c'est par là...

Et un petit mot pour vous dire que chez FabricsAddict vous pouvez gagner un coupon de 2m de ce tissu, pour participer au jeu, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai raté cette édition, mais je serai à la prochaine ! <br /> merci pour le tuyau !
C
j'aimerais bien pariciper aux petites réunions mais je travaille le mercredi dommage, mais si ma boutique marche bien j'aurait mes mercredis donc croisont les doigts<br /> ma boutique ici http://sousmonaiguille.canalblog.com/
Publicité