Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
3 mai 2009

Recessionista

Super contente de découvrir que j'avais parmi mes vieilles fringues, une marinière. Seul problème, elle était taille XL (eh oui, ça datait..) je me suis donc lancée dans un peu de recyclage... Avec essayage à chaque étape, j'ai ôté les manches, réduit  les cotés et enlevé quelques cm en bas. Puis tout rassemblé. Ta daaa!

mariniere

Ce que j'ai appris:
1. Que le jersey n'est pas si difficile à coudre
2. Qu'il ne faut jamais rien jeter :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais la même marinière..en XXL...et j'en ai fait une jupe taille haute....à voir chez moi rubrique "ça y est je parle japonais!".... je confirme: il ne faut rien jeter, surtout pas ce genre de basique !
T
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Il n'est jamais arrivé dans ma boîte mail, je ne sais pas trop pourquoi, heureusement je l'avais vu sur mon blog !!! Donc coutures anglaises pour celle-ci car faite bien avant la rencontre... Mais je m'améliore, tu as vu ma C elle a carrément les coutures externes !!! je progresse ;-)
T
Et nous on l'a vue en vrai, la nouvelle version, et elle est vraiment bien ! bravo ! moi aussi j'ai fait du recyclage ce WE, à voir bientôt...
K
J'allais dire pareil, je continue de stocker chez mes parents, mais de temps en temps ma mère fait des tris quand ça déborde trop....
A
Oui, je confirme, t'as bien fait de pas la jeter! Mais moi dans 40m2, je garde pas grand chose :-(((
Publicité