Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
2 juillet 2009

des cadeaux!

C'est la fin de l'année scolaire et donc le moment d'offrir des cadeaux aux enseignants et nounous qui s'occupent si bien de nos enfants toute l'année à l'école et à la crèche... ça me semble peu en échange d'une année de sourires, d'histoires et de chansons, d'apprentissages et tant de patience!

J'ai fabriqué des 'rice pillows' (coussins de riz) pour détendre les épaules en fin de journée - 1 minute au micro-ondes et voilà! J'ai trouvé l'idée et le super tuto ici. Seule modification: une bande de tissu imprimé pour une touche 'patchwork chic'.

ricepillows

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Idée très originale de cadeaux de fin d'année!
H
Râââvissants !
K
je suis allée voir le lien, tu as mis du riz dedans alors?
I
qu'ils sont beaux !!! les miens sont bien laids a cote...
T
super idee, j'aurais adore que des parents d'eleves me gatent ainsi... ils sont tout mimis en plus ^o^
Publicité