Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Trop beau ?

Il y a des tissus comme ça, ceux que je voudrais garder pour toujours dans mon stock, sortir de temps en temps pour admirer mais jamais couper... pas vous?  Acheté chez Wowo l'année dernière, le trop beau Lemonia de Liberty attendait que je lui trouve son patron.  Le simplissime A du Stylish Dress Book #2 (livre 175) me semblait parfait.
Cousu sans manches et avec seulement 3 plis devant pour moins de volume.

Lemonia1

Lemonia2

Lemonia3

Liberty Lemonia has to be one of my all-time favourite fabrics. You know, the kind that you don't ever want to cut into? I didn't think I'd find a pattern worthy enough until I spotted the beautifully simple A from Stylish Dress Book #2.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tissu est juste superbe !
K
Je te comprends je suis aussi lemonia addict.
M
Ahhhhh mais j'adore tout ce que je vois sur cette page, je connaissais vos robes à pois assorties et tout est joli, je te mets dans mon google reader ;) et aussi dans mes liens alors !
L
Ta A est très belle dans ce tissu! j'adore le liberty Lemonia, il va très bien pour cette blouse...bravo tu as beaucoup de talent !!!!
M
rien à regretter, le rendu est superbe !!
Publicité