Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
28 septembre 2009

New jeans...

Pantalon du livre 209 et petit tablier du livre 140 en action ...

jean1

jean2

Love the action shots !!

Recup' et recylage : Tissu du jean de chez FabricsAddict (quelques cm qui restaient après découpe d'un pantalon Burda pour moi - en cours depuis 4 mois...  pffff). Tissu du tablier recyclé d'une ancienne robe à moi. J'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ayééééééééééééé<br /> il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
C'est très joli, je vais bientot le recevoir le livre happy homemade, je sais pas quoi je vais commencer.
T
superbe !!!<br /> plein de bises
L
Très jolis tous les 2! :oD<br /> Mais dis-moi, le jeans burda ce serait pas celui d' Août 2009? Si ça ne te dérange pas j'aurais besoin de qqls explications car contrairement aux patrons jap' je nage complètement ds les patrons burda. :o$
T
Ce que c'est mignon !!!<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime !<br /> des bises
Publicité