Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
27 octobre 2009

Le jeu!!

t_shirt0

C'est l'histoire d'un grand t-shirt sans forme, acheté il y a une dizaine d'années, porté pour faire du sport, puis resté dans un tiroir. Aujourd'hui ce t-shirt a été recyclé à l'anglaise : retaillé et personnalisé avec des chutes de coton vintage - so British!  Et demain non seulement je le porterai mon t-shirt, mais je le regarderai différemment car il est devenu une pièce unique. 

Recycler, réutiliser, revaloriser,  revisiter, réinventer... ça me plaît. Des vêtements qui ont une histoire, tels les couvre-lits en patchwork de ma maman où chaque carré nous rappelait une robe ou une jupe...

t_shirt1

t_shirt2

Vous aussi vous avez un vieux t-shirt au fond du tiroir qui attend qu'on lui offre un lifting ?  Laissez un commentaire sur ce poste - tirage au sort mercredi 4 novembre pour  gagner un "recyclage de t-shirt sur mesure" ! Et pour celles qui veulent se prêter au jeu, je lance le défi recyclage de t-shirts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est absolument génial... je crois bien que je vais copier cette superbe idée !
K
extra!c'est une superbe idée!vraiment!
M
Très sympa, bonne idée !
P
Très réussi comme recyclage!
C
Effectivement , j'ai bien envie d'aller fouiller dans le fond de mes placards.<br /> Je suis de Bordeaux et je veux bien jouer ...
Publicité