Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
5 novembre 2009

And the winner is...

Le tirage au sort pour gagner un re-looking de t-shirt a eu lieu ce soir:
22 petits papiers... et main innocente (vous reconnaitrez sa robe à pois) pour tirer un nom du sac (je vous rassure, elle a pris son rôle très au sérieux), suspense...

tirage2

and the winner is... Maggot !
A toi Maggot de fouiller dans ton placard pour trouver un vieux t-shirt que tu ne portes plus, pour transformation... (hé hé  là, double suspense)!!

Merci à toutes d'avoir participé à ce petit jeu. Si ça vous a donné envie de relooker un t-shirt chez vous, n'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos réalisations... bon recyclage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lucky her ! une autre fois peut-être !<br /> Enfin rien ne noue empêche de s'organiser un petit échanger ... (juste pas tout de suite ...)
L
bravo à elle ! tanpis pour moi...
M
Oh la chanceuse!! On a hâte de voir le résultat!! En tout cas, félicitations Maggot!
M
Ohhhhhhh j'y crois pas c'est moi !!! Trop fort ! Trop contente la Mag :) Hihiiii !! Super super !! merci !
K
ah trop de chance Mag Bravo !
Publicité