Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
25 février 2010

Drôle de dame

Tout arrive... En novembre 2008, lors de la Japan Party III, j'ai flashé sur cette robe chez Carole - la S du livre 64 version First Lady, trop classe!  Je me suis dit qu'il fallait que je la revisite aussi la S...   15 mois plus tard, la voilà - la robe de février (2010) !

S4

S3

J'ai opté pour des manches façon 'gigot' et elle est réduite un peu (mais pas assez pour nécessiter une fermeture éclaire ;-)). Portée aujourd'hui : testée et approuvée!

S5

Je la referai bien en noir, plus taillée et avec le fameux zip... faudrait vite que je réserve un mois dans le planning! Merci à Karen pour cette motivation!

Tissu: Etoffes des Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe!
A
tu vas être parfaite pour aller au boulot ! Trop Classe !
B
C'est chic les manches gigots, ça donne beaucoup de personalité à cette robe !!!<br /> <br /> Tu saurais m'expliquer comment procéder pour transformer des manches simples en manches gigot ???
M
Anne a totalement raison ! Tu es hyper chic ! cette robe est superbe !
A
tu ferais une magnifique first lady!!!!<br /> bravo!
Publicité