Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
27 février 2010

It bags for ecolo shoppeuses

Avouez ça vous arrive de temps en temps... vous allez faire vos courses, vous arrivez à la caisse et damned - vous n'avez pas pris de sac! Vous êtes alors obligée de prendre un sac en plastique pour ranger vos courses et vous avez horreur de ça!

Solution: un sac de shopping qui s'enroule, se boutonne et se range dans le sac à main! 

sac1

sac2

sacs4

En vente sur le site de BikNok à partir du 6 mars - deux ecolo shopping bags plein de peps pour égayer le marché du dimanche, contribuer à une action solidaire et ne plus jamais utiliser un sac en plastique :-)

Logo_site_Bik_Nok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bien ! moi j'ai toujours mon sac réutilisable qui se range dans sa petite poche mais il n'a pas le charme de ton "bag for ecologo shoppeuses". je peux passer commande ??
M
Excellent, j'adore la forme ! Bonne idée !
Publicité