Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
18 avril 2010

March dress

La robe de mars (comment ? on est déjà mi-avril ??) était pour ma fille.
J'ai totalement craqué pour ce modèle - la robe f du livre 270. Réalisée dans une maille coton trouvée chez Modes&Travaux. Plein de petites pièces à découper et assembler, un peu long pour une petite robe de tous les jours mais pour un résultat assez sympa. En tous cas, la Miss aime bien et l'a déjà porté plein de fois :-)

march3

march4

march2

Je suis désolée Karen, promis, je ferai mieux en avril...

***

I fell in love with this everyday sweat-shirt dress that goes so well with leggings on chubby little legs... Lots of bits to piece together but worth it - it's getting plenty of wear :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique! Moi aussi j'ai repéré ce model dans le livre...
E
superbe! tu fais de bien jolies choses.<br /> bonne journée
T
Cette robe me fait de l'oeil depuis un moment ... A voir ta belle réalisation, cela me donne envie ! Elle a l'air si confortable !
L
elle est vraiment trop mimi cette robette !
D
Mieux vaut tard que jamais ! Super choupie cette robe de Mars!
Publicité