Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
12 juin 2010

Robe IE

Après quelques semaines d'absence, je suis contente d'être de retour sur la blogo :-)
Comme j'ai peu de temps pour la couture, c'est priorité aux petits projets pour ma fille. D'abord cette robe au tissu délicieusement rétro trouvé chez IE à Paris. J'ai choisi un patron simple , esprit années 60, à porter avec des babies et des chaussettes blanches bien sûr...

robeIE

robeIE_2


Modèle a1 du livre 140 des JCA.
J'ai du retard à rattraper sur vos blogs et j'ai hâte de voir vos créas de mai et de juin, alors à bientôt!

*********
Still wishing I had more time for sewing...

So, to increase the chances of actually finishing, I'm concentrating on small things for my daughter - here's another japanese pattern for this 60s style dress in a fab vintage print bought from IE in Paris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce tissu est tout a fait sublime... tout à fait en accord avec le modèle! Génial!
E
quel jolie association entre le tissu et le patron.
M
Superbe ! L'imprimé est terrible avec ce modèle !
K
trop jolie, ta petite lili va être tout mimi ! Je suis contente de te voir de retour !
C
c joli, j'aime bcp !!! et le tissu est top !!
Publicité