Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
19 juillet 2010

Soldes Cousette

J'ai craqué pour les soldes chez Cousette...
Ahh quel bonheur de trouver un colis plein de jolis tissus dans sa boîte aux lettres en rentrant le soir. En plus j'ai découvert que Mitsy existe en vert et bleu... vous le voyez caché tout en bas de la pile..? Trop beau!

cousette

*****

It's the Summer Sales chez Cousette. I so love coming home from work to find a package of beautiful fabric in the letterbox. There's a couple here to make tunics for my daughter, I'm planning to make the grey one with sunflowers into a dress for me, and hidden at the bottom of the pile is gorgeous Liberty Mitsy in green and blue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été chanceuse... plus un bout de mitsi quand j'ai validé mon panier :-(
A
Haaa mais c'est toi qui a fini le rouleau de misti vert, et de ce superbe coton rouge a pois ?!?!?! Coquine va !
A
Haaa mais c'est toi qui a fini le rouleau de misti vert, et de ce superbe coton rouge a pois ?!?!?! Coquine va !
Publicité