Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
21 juillet 2010

Tunique Mitsy

J'étais trop contente de trouver ce beau Liberty en vert et bleu, et en le voyant j'ai tout de suite pensé à ma nièce - une petite rousse aux yeux verts - voici une tunique d'été en Mitsy qui lui ira à merveille....

mitsy1

mitsy2

Comme je n'avais pas de galon ou de dentelle en stock, j'ai utilisé un point de ma machine pour une touche de fantaisie sur les manches et devant.

****

I was so pleased to find this Liberty Mitsy in green and blue - perfect for my little redhead niece :-) I used a funky stitch on my machine to do the edges for the front and sleeves. It's on it's way to Minnesota in the post. I hope she likes it..!

Liberty Mitsy acheté chez Cousette. Patron du livre Tuniques (Hachette).
Tuniques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh c'est ravissant : et le modèle et dans ce liberty ... j'en rêve pour ma blondinette aux yeux noisette ;-)
A
J'adore, elle est magnifique !
D
It has arrived in Minnesota - its beautiful! We love it and the scarf is lovely too! Thank you xx
V
il est vraiment superbe!
M
Superbe, par contre as tu rencontré des problèmes pour ce modèle, car moi en taille adulte j'ai eu pas mal de soucis???
Publicité