Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
5 octobre 2010

Côte ouest...

Derniers souvenirs de vacances... je sais, je sais, c'est fini l'été mais en attendant que je couds le douzième bouton sur ma chemise Kooples (!), voici la mini marinière enfin portée, et un top 'tube' réalisé en 2min avec des restes des rayures marines pour une photo mère-fille à la plage.

plage1

plage2

Et puis comme ça vous connaissez le sujet du prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhh que c'est beau ! Ta fille a bien grandi, quelle pinup (trop chou)
M
Trop chouchou cette photo mère/fille !<br /> Et les 2 tenues sont extra !<br /> A samediiii :)
N
C'est superbe !!! et tu pourrais presque participer à la pub Comptoir des Cotonniers tellement vous êtes mimis toutes les 2 ;o) !
Publicité