Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
21 octobre 2010

The chemise #1

At last!! Je l'ai fait! Voici enfin ma chemise façon Kooples en Liberty Snug... que j'adore!!

chemise1

chemise2

chemise3

chemise4

Patron 114 du Burda du mois d'avril. Une "vraie" chemise, passepoilée de partout, avec deux poches et douze (oui douze) boutons. Inspirée par de jolis modèles vu ici et et largement motivée par le défi lancé ici - merci les filles!

chemise5

Cette histoire de chemises n'est pas terminée.
To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement c'est une petite tuerie ! Je crois que ce liberty lui était destiné ! C'est parfait ! je suis admirative :)
A
Très jolie chemise, à la fois classique et décontractée.
C
tu as assuré, elle est superbe, ce liberty lui va parfaitement !!
A
Y a pas à dire elle est trop canon cette chemise !
A
Y a pas à dire elle est trop canon cette chemise !
Publicité