Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
9 novembre 2010

Un G pour Thalie

Dans le dernier grand swap de cadeaux des couture copines, je faisais un cadeau pour Thalie...

Assez vite j'ai trouvé l'idée - une G revisitée spéciale Thalie - du vert (qui lui va bien) et des froufrous (comme sur mes autres G) et pour un coté décalé et utilitaire, un zip à la place des boutons... de quoi se mettre la pression toute seule!!  En voici quelques jolies photos (après une réduction de quelques cm de chaque coté)...

G_1

G_2

G_3

Vivement le prochain swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> j'organise un vide placards de tissus dès 15h sur mon blog.<br /> bon dimanche
M
Rhaaa ya que toi pour réussir les G aussi bien ! Elle est parfaite !!! je garde l'idée du zip !
H
elle est superbe ! bravo pour les custo très bien vues !
E
super jolie! j'aime bcp les frous-frous!<br /> bonne soirée
A
ouah elle est superbe!!!! les frous-frous, le zip, deux super idées!!!
Publicité