Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

In 2011...

Trouver plus de temps pour coudre et tricoter, n'offrir que des cadeaux handmade, et... de-stash...??

Une idée très simple: arrêter d'acheter des tissus plus vite que je ne les utilise; proposée par The Train To Crazy et découverte grâce à Karine. Suivant les conseils de Mme Train To Crazy, j'ai commencé par l'organisation de mon stock de tissus pour mieux voir... ça fait du bien! Prochaine étape, se fixer un objectif (genre réduire de 30%, 50%... ou ne plus rien acheter pendant 1, 3, 6 mois...!??) là c'est plus dur... je vais réfléchir...

destash1  destash2

En attendant, bonne année à toutes celles qui passent par ici !
A bientôt pour les premières créas de 2011...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de bien jolis tissus !!!! as tu réussi ces objectifs pour cette première partie de l'année ?!
M
rassures-toi tu n'es pas la seule à accumuler...
H
Je poste rarement des messages mais j’adore me balader sur ton blog !<br /> J’espère voir pleins de nouvelles créas cette année!<br /> Hélène
D
Happy New Year à toi aussi !! Moi aussi il va falloir que j'écoule mes tissus qui attendent entassés dans les étagères !
T
Oh encore une courageuse ! bravo ! belle année à toi aussi, bisous thalie
Publicité