Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
9 mars 2011

a kind of patchwork

Chutes de Liberty, vichy, Petit Pan et cotons japonais se transforment en fanions pour égayer les chambres de deux petits princes et une princesse...

pinkflags1

pinkflags2

greyflags1

greyflags3

blueredflags1

blueredflags2

Flags made from leftover Liberty, gingham, Petit Pan et Japanese prints to brighten up little bedrooms...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment une super idée pour une chambre d'enfant. Bravo =)<br /> <br /> J'attends avec impatiente tes nouvelles créations!
M
Je l'ai vu accroché chez Anne ca fait canon ! Super idée !
F
Bonne idée! je sais maintenant comment recyclé mes chutes de tissus
G
Oh j'ai un faible pour les guirlandes de petits mecs !
M
j'adore ces petites guirlandes,je vais en faire une pour ma fille c'est décidé!!!
Publicité