Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
25 mai 2011

Working girl

Petite baisse d'activité sur ce blog en ce moment... non, je ne suis pas en vacances, mais au travail :-)
Place donc à la couture à porter au bureau... 

work5

work2

Chemise 114 du Burda d'avril 2010 en Mitsi gris, sans col.

work3

work4

If it's a bit quiet around this blog at the moment it's not because I'm on holiday... but at work.
So when I have time, I'm sewing clothes for the office - nothing like a homemade shirt to keep your spirits up when you're stuck at your desk :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!! trop beau
C
Bonjour et bravo pour ces jolies créations, très fraîches.<br /> <br /> J'étais justement à la recherche de ce patron du magazine burda.<br /> Seriez-vous d'accord pour me le vendre ? <br /> Un grand merci par avance pour votre réponse.
H
C'est une chemise (presque) parfaite! Non je plaisante, elle est vraiment superbe. Le burda d'avril 2010 est vraiment génial!<br /> <br /> J'attends tes prochaines réalisations avec impatience ;)
F
la grande classe et le tissu qui va bien! c'est magnifique
L
très jolie cette chemise dans ce beau liberty
Publicité