Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
2 octobre 2011

Noro et Liberty

Ca a commencé en février lors d'un swap entre copines où j'ai eu la chance de recevoir un cadeau de celle qui tricote plus vite que son ombre! Une magnifique écharpe, très originale, en laine Noro. Je n'ose même pas mettre mes photos - celles qui connaissent le blog d'Elise sauront que ses photos sont aussi magnifiques que ses tricots...

scarf1
J'en étais tellement contente que je lui ai demandé de tricoter une deuxième à offrir - le cadeau parfait pour ma soeur qui vient de quitter l'Amérique Centrale pour vivre en Ecosse, brrrrr!  Nous avons choisi la laine ensemble - 242F-  j'adore les dégradés de couleurs et les finitions chic. Tous les détails de ce projet sont chez elle :-)

scarf2

scarf3

Ma soeur en était ravie! La voilà parée pour les hivers européens! Et enfin en retour, Elise a reçu de ma machine à coudre un top en Liberty Stripe - un clin d'oeil aux beaux dégradés des laines Noro. Un modèle Burda (mai 2009) , avec le zip "must" de la saison...

zip_3
zip_2
 

Il faut qu'on fasse quelques petit ajustements pour qu'il soit parfait... tout l'intérêt des cadeaux faits-main entre copines!

***

A long story that started back in February when I received a beautiful Noro wool scarf from Elise in a swap. I asked her to knit a second one as a gift for my sister in Noro 242F -  all the details for this project are on Elise's blog :)

In return for her beautiful knitting, I made Elise this top from a Burda pattern. In Liberty Stripe as a little reminder of the different shades of the wool. Needs a couple of small adjustments for it to be just right, but that's the beauty of homemade gifts between friends!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le t shirt est vraiment trop joli et c'est vrai que le zip fait son effet ;)
A
T'étais trop bien tombée pour les couleurs! Très belle tunique!
J
Yes ! le Zip c'est 'in' !
L
Superbe échange. J'avoue un gros coup de coeur ce top zippé!
M
Un bien bel échange ! le top est canon ! je vais venir prendre un cours de pose de zip chez toi ;)
Publicité