Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
11 octobre 2011

Concours!! Coussin so British...

Lors du dernier swap entre copines, c'était à moi de coudre un cadeau surprise pour Mag.  Comme elle a bien apprecié mes coussins au motif 'Union Jack' en Liberty, mon choix était vite fait. Voici la version que j'ai réalisée pour elle...

coussin1
coussin4
coussin2

Je pense qu'elle a aimé :-) Pour ma part, j'ai été gâtée par Karine, un super petit haut que j'ai déjà porté plusieurs fois. Promis, je vous le montre porté as soon as possible!

coussin7

Et maintenant place au jeu... comme le 19 octobre sera l'anniv des 3 ans de ce blog (ouiii, 3 ans déjà !!!),  je vous invite à jouer pour gagner votre coussin. Rien de plus simple, vous savez comment ça marche... laissez un petit message ci-dessous. Tirage au sort mercredi prochain !! Prêtes? Feu, Go, Partez !!

*****

Another swap :-) This is my oh so British cushion for Mag in Liberty Umbel. Photos to follow asap for the beautiful top that I received from Karine.

And to celebrate fil à l'anglaise's blog birthday, you can win your cushion too. Leave a message below to participate in the birthday draw on 19 October!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire au blog !<br /> merci pour ce jeu
C
juste comme j'aime dans les tons doux<br /> merci pour ce concours
C
J'adore le coussin alors je tente ma chance! En plus, il se marierait tellement bien avec mon drapeau Union Jack accroché au mur!<br /> Super blog au passage!
B
moi aussi, j'aime beaucoup, alors forcément, je joue !!
S
Joyeux bloganniversaire. On attend toujours avec impatience les nouvelles créa. Je joue bien sûr!!!
Publicité