Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
4 mars 2012

Union Jack is back...

Vous vous souvenez du petit jeu d'anniversaire ? Voici le coussin que j'ai fabriqué pour la gagnante -  photographié avant de partir vers le canapé de Clémentine - Union Jack revisité en Liberty Tatum rouge...

cushion2

cushion3

cushion1

Here's the cushion I made for the winner of my blog-anniversary draw a couple of months ago. Another stylised Union Jack, this time in red Liberty Tatum. So very British.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais bon, ce ne doit pas être simple à faire, non?
E
J'adore, très bel effet!
J
Simple et chic, so much 'you' ! Bises, Valérie
F
J'adore tes coussins so british, ils sont magnifiques !
H
J'attendais tes nouvelles créations avec impatience et je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire!=)<br /> <br /> J'adore
Publicité