Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
19 mars 2012

Cape sur Londres

Une journée shopping entre copines à Londres, ça méritait un peu de couture! L'occasion de me faire une jolie cape. Hommage à Sherlock Holmes...

London_095

London_084

London_086

London_102

Les photos ailleurs que devant le mur blanc de ma cuisine, ça fait du bien!

Modèle 112 Burda Aout 2011

London_106

Special sewing project for a girly day out in London!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, cet hiver ne m'a pas permis d'en faire une mais sûre, j'en aurai une l'hiver prochain !
F
très joli, quand je pense que je l'ai commencé puis j'ai jeté l'éponge juste avant la fin à cause du beau temps snif;)
A
Élémentaire mon cher Watson!
J
Bravo Rosie, c'est super joli ! la forme du col est simple et chic, j'aime ! bises
L
Chouettes photos pour une chouette cape! Bravo!
Publicité