Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
30 mars 2012

Re-stash

J'ai essayé le de-stash. Je n'y arrive pas.

Mon placard déborde mais j'ai trop d'envies, trop d'idées, et suis définitivement trop amoureuse de tissus.

Craquage #1 - résultat d'une journée à Londres: 4 coupons de Liberty (des chemises!!!); un coton à carreaux tout doux (un pyj pour le grand?); et aussi... du masking tape; des mini-machines à pompoms Clover; le livre de tricot Juju's Loops de la boutique du même nom (pour offrir, ça ne compte pas hein?) ; des "Clothes Plasters" - pansements pour vêtements - thermocollants brodés pour réparer des trous dans les jeans de ma fille; en enfin un petit bol de chez Anthropology.

London_re_stash

Craquage #2 - Commande chez Chloé à Bulle de Gum: son livre (pour Dolly); du tissu France Duval Stalla et du coton oeko-tex (pour ma fille); et un vert trop fashion (un top pour moi)!

Bulle_de_Gum_re_stash

Craquage # 3 - Dans la même semaine (j'assume)!!  Commande chez Wowo : un imprimé rétro à oiseaux (un top, une robe Lolita?) du wax trop beau (une jupe, une veste... je ne sais pas encore). De quoi préparer quelques pièces d'été!

Wowo_re_stash

Et vous, de-stash ou re-stash?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oh ! comme toi, après beaucoup d'effort, je craque et pas qu'un peu, mais bon ! la vie est plus belle comme ça non ?
A
Gros craquage en effet! Pour moi c'est plutôt destash, je croule sous trop de tissu. j'ai réussi à vendre pour 100e de tissus sur la blogo et je continue le destash (à voir bientôt, enfin j'espère!)
H
Ca fait du bien (à la tête, pas forcément au porte feuille)!!! =)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations!
A
moi je suis comme toi: impossible de résister!
T
ahahah j'adore ce nouveau concept le re-stash !!!! Je vais essayer de continuer dans la voie du destash mais j'admire tes beaux tissus.
Publicité