Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
10 septembre 2012

Grandad shirt

Coudre pour un homme et pas n'importe lequel... Je me suis lancée un vrai défi avec cette chemise pour mon papa ("Grandad" pour mes enfants). Un surdoué du bricolage en général et de la menuiserie en particulier, je savais qu'il allait apprécier la qualité des finitions et forcement, je n'avais pas envie de le décevoir... bref, je me suis mise la pression toute seule ^^

shirt1

shirt2

shirt3

shirt4

Chambray de chez FabricsAddict  intérieur pied de col et poignets en Liberty Dorothy Watton (déjà vu ici).
Modèle 128 du Burda d'avril 2010.

***

My Dad, fantastically gifted in all kinds of DIY and especially woodwork - what a challenge to sew a shirt for someone who knows all about quality finishings!! Of course I wanted this shirt to be perfect, down to the details - inside cuffs and collar in discreet Liberty Dorothy Watton. It took ages but so proud to see him wearing it :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui rien que ça! hé bien dis-donc il a dû être épaté et ravi ton papa!
Z
Superbe, tu peux être fière de toi..l et ton super Dad fait un beau mannequin !...
D
oh ! ya du level ici ! la chemise qui tue, et plus loin : blazer, jean, chemises et blouses diverses... je suis épatée ! et tout est de très bon gout !
T
la classe absolue !!!!!!!!!!!!!! Bravo
C
Whaouh, c'est impressionnant... Je n'ai jamais osé tenter la chemise d'homme mais tu l'as super bien réussie...
Publicité