Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
2 octobre 2012

Stars de la rentrée

Superbe tissu étoilé de France Duval Stalla associé au passepoil rose fluo pour la touche fashion (bon, le rose fluo ne rend pas trop dans mes photos mais c'est vraiment fluo), "Ça flashe" comme dit ma fille.

Pour le modèle c'est un savant mélange de plusieurs patrons : à la base, la tunique P du livre 270 dont les manches sont trop jolies, modifiée devant pour faire un col rond et avec la patte de boutonnage des intemporels pour l'ouverture derrière.  Réalisé en taille CP et en mini pour Dolly :-)

etoile1

etoile2

etoile3

etoile4

etoile5

etoile6

Beautiful starry fabric from France Duval Stalla with a touch of fluorescent pink, x 2!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie cette tunique ! dernièrement j'ai cousu pour moi mais ça me donne envie d'en refaire une pour ma fille ! !
M
Ahhhh uiiiiiiiii en effet c'est canonnnnn canoooon !!! :) Qu'elle est jolie Mélie la dedans :)
N
Un joli tissu, une touche de peps vraiment sympa : extra !!
L
Quel joli duo!;-)
A
J'adore le passepoil fluo! J'en ai mis aussi sur une robe récemment, ça fait vraiment la petite touch' en plus! Et FDS, j'adoooOOoooOOre!
Publicité