Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
16 février 2013

De retour !

Ca y est, il est temps de dépoussiérer ce blog et réactiver les choses par ici !
Si je n'ai pas posté depuis plus de 3 mois, j'ai quand même continué à coudre et j'ai pas mal de créas à vous montrer.

Et en attendant que je m'organise coté photos, petite pub pour la 10ème opération PCGP pour BikNok, sur le thème "Liberty, imprimés & fleuris". Cette édition soutiendra l'équipement d'une maison d'accueil pour des enfants en situation de grande précarité au Vietnam. Pour toutes les infos, rdv chez la Dame ...

PCGP10A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ROSIE ROSIE ROSIEEEE !!! Ouaiiiiiiiis !!! <br /> <br /> <br /> <br /> :D
Publicité