Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
5 septembre 2013

Robe Hirondelle

Pour ce joli tissu hirondelle, j'ai choisi le modèle 108 du Burda d'avril. Montage rapide mais... ce modèle est prévu pour du jersey, et cousu en coton ça faisait sac. J'avais l'impression d'avoir cousu du japonais! Essayage, réduction de quelques cm de chaque coté, y compris les manches, réessayage et ça allait mieux. Finitions, ceinture (j'en avais une en cuir bleu qui n'attendait que cette robe) et hop, portée dès le lendemain!

hirondelle9

hirondelle3

hirondelle5

I chose a simple Burda model (April 2013) for this beautiful fabric. Unfortunately the pattern was meant for jersey and in cotton it looked like a sack! Made some quick adjustments, took a few cm off the sides and the sleeves, added a belt and it suddenly looked much better. Worn the next day :-)

Fabric from Wowo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Simplicité et efficacité pour un jolie robe, j'adore!
M
Quelle canon tu fais !! :) Et cette robe une petite tuerie !
F
j'aime beaucoup ce modèle et ça tombe très bien avec ce tissu, bonne idée de la ceintuer ;)
R
elle est super jolie!
L
Amazing dress! One would not think it was meant for knits, really! This fabric makes me dream.
Publicité