Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
15 mars 2009

Une G pour Pippa

Un cadeau à faire et une envie de tenter un nouveau patron du livre 64 des JCA, d'utiliser un de ces nombreux tissus qui s'accumulent sur mon bureau, et surtout, d'agir avant que les carreaux ne soient plus à la mode!

Je me lance donc dans la fabrication d'une G, à finir impérativement pour ce weekend. Je ne sais pas vous, mais chez moi, les projets avec deadline ont un bien meilleur taux de finition que les autres...

Avec seulement 1m de tissu, c'est une G un peu raccourcie et manches courtes, taille 11 réduite de quelques cm en largeur sur les cotés, en coton madras de chez FabricsAddict.  La voici portée...

JCA_G

et quelques détails...
la_G

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime ta version!! Bravo!!
C
J'ai le même tissu, j'ai le même livre. Hum, hum...
K
Parfaite en madras!!
P
jolie version !
A
J'aime beaucoup!
Publicité