Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
21 mars 2009

Spring is in the air!

J'avais dans mon stock ce joli tissu aux fleurs de printemps que j'ai trouvé parfait pour le petit tablier japonais modèle d2 de ce livre (140 chez les JCA) :

livre140

J'ai déjà testé ce modèle et c'est très mignon porté sur un t-shirt avec un jean.

Inspirée par mon tissu printanier, j'en fais deux, un pour ma fille et un pour Petite couture grands projets chez BikNok car il est encore temps de coudre des tops et aider l'association à atteindre son objectif de rouvrir l'école d'un village thaïlandais! Il porte le n° 280 dans le diaporama!

spring

Publicité
Publicité
Commentaires
P
'est vrai qu'à côté de la "G pour Pipa", c'est plutôt contrastant !<br /> ravissantes petites fleurs de printemps !
Publicité