Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
12 août 2010

Couture copines

Il y a quelques temps, des copines-blogueuses-couturières se sont retrouvées pour passer un bon moment ensemble, discuter, rigoler et... échanger des cadeaux! Manque de temps (et de lumière pfff) je n'avais pas encore mis de photos des jolis cadeaux que j'ai reçus de la part de Madame Pondy... rattrapage...

D'abord une pochette toute mignonne - du vichy, du liberty et des torsades de la reine du tricot herself! Cette jolie pochette a trouvé sa fonction - j'y range mes crochets, arrêt de mailles et même les boutons pour l'ouvrage tricot en cours... yes!

troussePondy   troussePondy2

Et ensuite une couverture en patchwork pour Dolly, réalisée avec des tissus venus de partout dans le monde, un beau cadeau qui m'a beaucoup touché et que Dolly apprécie tout particulièrement!

couverturePondy

Et voilà ce que ça donne quand Dolly s'installe avec moi sur le canapé pour regarder mon tricot... Si si, c'est bien un GRR presque terminé que vous voyez!! Grâce à ma nouvelle pochette de tricoteuse, j'ai grand espoir de le finir pour la rentrée, après tout, ça ne fait que 8 mois qu'il est en cours...

Dollyknitting

Et donc, mon tricot dans la valise, il est temps de partir...

Bonnes vacances!!

***

A little while ago a group of sewing-blogging-friends got together for a girly evening with lots of chatting, laughing and a giant gift swap! Finally I have got around to posting some pics of the lovely gifts I received from Ms Pondy - a cute vichy-Liberty-knit purse - perfect for keeping my knitting bits and bobs safe. And a patchwork quilt for Dolly, that she loves!

And with that, I am packing my nearly-finished knitting (did you notice in the last picture?) in my suitcase and heading off for some well-earned holidays!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'adore la pochette torsadée, je sens bien que je vais tester la mise en place de fermeture éclair sur une trousse dans cet esprit là!! Et Dolly, quelle chanceuse! je n'ai toujours pas attaqué ma doll... :/
M
Rhaaa la prochaine approche en + oops ! <br /> Vivement :p
T
merci beaucoup pour ces jolies photos et ces jolis compliments ;-) J'espère que Dolly finira ton GRR en douce pendant tes vacances ! A bientôt en septembre pour te présenter ma poupée à moi ^o^
L
C''était une chouette soirée ! Et ce que tu as eu est super joli. Bon courage pour le GRR et bonne vacances !
E
C'est très joli tout ça! :)
Publicité