Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
12 octobre 2009

G revisitée bis

Deuxième projet fini ce weekend, pour moi cette fois...  il s'agit encore de la G du livre 64 revisitée à l'anglaise. Je m'étais dis après ma première tentative que je voulais une version plus chic, pour aller au bureau.  La voici!

Il faudrait que je la reprenne dans le dos, même réduit de je ne sais combien de cm,  il y a encore trop de tissu!!

G_1

G_3

G_2

Popeline kaki et boutons ronds à facettes.

.....................

Model G from the first Stylish Dress Book, revisited with frills.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuu j'adore !!!
V
Superbe!
C
Elle est très jolie!!<br /> J'aime beaucoup les froufrous!!! ca fait canon!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
C
Long time no see, je rattrape du retard et découvre cette magnifique réinterprétation de la G su SDB1. Effectivement elle reste large, mais avec la veste ça ne se voit pas du tout et le résultat est super canon, j'adore !
J
Wow! Moi aussi, j'adore!
Publicité