Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
18 mars 2010

Gilet Jamaïque

Ah la la, quelques vacances + beaucoup de travail = un blog endormi. J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer dont ce gilet tricoté pendant ma semaine à la montagne. 

Un modèle Phildar qui portait la mention magique ... "facile à tricoter" yes !

La forme est rigolo, il est tricoté en un seul morceau et il prend tout son sens une fois porté (j'ai adoré les instructions d'assemblage: peigner légèrement le modèle :-)) Tricoté en laine Jamaïque, le plus pénible en effet c'est de remettre tous les 'poils' du bon coté...

jamaique1

jamaique2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super joli, fait classe...
K
Moi non plus je n'aurai pas osé, mais tu as bien fait car il te va super bien.<br /> <br /> ton look est top, j'aime bcp le contraste avec le coté chic/classic du pantalon noir/chemise blanche/ sautoir de perle combinés avec ce petit gilet sauvage qui rend tout de suite ton look moins sage mais toujours aussi classe
A
Très classe ce gilet poilu !
S
J'aurai pas osé !! ;-)) mais il faut reconnaître qu'il est bien porté !!
C
Il est original ce petit gilet, c'est très sympa!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Publicité