Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
22 mars 2010

Petite dernière (sur la to do list)

As if I didn't already have enough to do...!

Trop de jolies poupées vues chez les unes et les autres sur la blogo, j'ai fini par me lancer moi aussi !  Bien sûr que ce n'est pas raisonnable vu ma to do list qui s'allonge, les patrons et les tissus qui s'empilent et les défis non honorés (du bleu, une robe de mars.. hein?) mais voilà, je n'ai pas pu résister. Photo de mon dernier en cours...

dolly2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de commander ma louise aussi... TOn résultat est sublime...
S
fais attention, le plus dur c'est de savoir s'arrêter !! On devient très vite addict !!
P
oh elle a l'air très belle<br /> mais stop arreter vous aller toute me faire craquer!!!!!
A
houlalala Rosiiiiie ! tu vas encore nous émerveiller !!!!!!
V
ouh, ça promet!
Publicité