Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
30 octobre 2013

*Mademoiselle fait la fête*

Quand j'ai fait la Mademoiselle de Marie pour la première fois, en version tunique et en coton (version toujours pas postée sur le blog d'ailleurs hum hum !), j'ai eu envie de la refaire en robe de fête en ajoutant un col qui brille...

La voici donc, rallongée, forme légèrement évasée, en crêpe noir et avec un col pour faire à la fête! (testée et approuvée à l'anniversaire d'une amie ce weekend)...

mademoiselle1
mademoiselle2
mademoiselle3
mademoiselle4
mademoiselle5

Bon, je suis désolée pour les photos, c'est un peu la cata, photographe peu doué, manque de lumière, et je ne comprends rien à mon appareil qui me fait des siens, bref, j'ai fait au mieux...!

Tissu à paillettes trouvé au marché St Pierre.

***

Originally, the Mademoiselle is a pattern for a top, and when I made it for the first time (still not on the blog I'm afraid!), I made a note to sew it again as a party dress by adding a special collar. Here it is... Mademoiselle as a dress in black crepe, with a sequinned collar and ready to party!

Pattern: Mademoiselle by Aime comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie, j'adore le col à paillettes
M
Mais quelle classe cette anglaise :)<br /> <br /> Un vrai canon ! Et c'est pas que la joli robe qui y est pour qq ch ;)
R
ah oui elle est superbe!
L
Belle idée ce joli col kibrille sur une robe toute simple!! J'adore cette robe de fête ;-)
F
J'adore, elle est magnifique !!
Publicité