Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
22 octobre 2008

Work in progress...

Voici mon dernier mini-projet pour une petite nièce qui habite sous le soleil. Ça fait plaisir de coudre un robe d'été quand il fait gris dehors.
P1020562








Il ne manque plus que l'ourlet et les boutons. Ensuite, il faut vite trouver un autre projet - histoire de m'occuper en attendant l'arrivée de mon livre 64 et le patron du tant attendu 'S'.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je craque ! Elle est super jolie ! Je m'en inspirerai peut-être un jour pour ma petite chipie, si cela ne te gêne pas.
A
J'ai parcouru ton petit blog ,j 'adore la robe réversible verte et rose .Et ton sac rose est vraiment ravissant aussi .Je reviendrai !
V
merci pour l'info !
L
Merci pour vos encouragements!!<br /> <br /> Valoo, pour les tiges c'est un simple point droit fait avec la machine en deux couleurs contrastés.
3
Bravo, elle est magnifique cette robe !
Publicité