Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
1 septembre 2013

Jupe Midinette

Petite jupe en wax selon le super patron Midinette de Marie.

Rien à dire, elle est parfaite. Les plis devant les poches sont très jolis, le zip posé avec parementure est nickel, j'ai juste rallongé un peu pour la mettre au bureau. Et hop, le blog est de retour...!

Midinette2

Midinette

(*maxi shoes achetées pendant les soldes)

***

The perfect skirt. Pattern Midinette from Aime comme Marie. Wax fabric from Wowo.

The blog is back!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche partout le patron de la jupe midinette. Impossible de tomber dessus, Aime comme Marie ne la fait plus depuis le temps. <br /> <br /> Est-ce que vous l'avez encore svp? <br /> <br /> J'ai vraiment craqué dessus et voudrait me lancer dans cette réalisation. Besoin de réaliser des choses, par les temps qui court et ma baisse de moral.<br /> <br /> Merci infiniment!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Harmonie
L
Classy wax!
R
elle est top, bravo!
L
Super jolie bravo!! j'aime beaucoup
M
Très jolie !
Publicité