Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
7 août 2011

Summer skirt - petite stature !

Une jupe tulipe, de belles poches... exactement ce que je cherchais, et en plus que dit Burda ???  Qu'elle ira particulièrement bien aux "femmes de petite stature" !!? Que demander de plus ! 

La voici, en wax de chez Toto. Bon, il manque la mer et les cocotiers du magazine mais j'irai tenter ma chance sur les plages de la côte atlantique la semaine prochaine si la météo veut bien...

P1080674 P1080675

P1080660

P1080673

Burda de juillet, modèle 111.

****

A "tulip" skirt with beautiful pockets, exactly what I was looking for and according to Burda - perfectly suited for "petite" women!!  (how I used to hate that expression). So, here it is, the "petite" skirt that I hope to test on the West coast next week, weather permitting...

African wax from Toto in Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie!
A
Superbe jupe ! Bravo pour cette belle création!
H
Comme d'habitude, tu nous épates avec tes créas!J'adore =)
*
J'aime bcp le tissu ca la rend vraiment géniale!!!<br /> Et si tu passes par chez moi, tente ta chance pour gagner un bracelet! Des GROS indices se sont cachés dans les photos!!!! ;) Bises
A
très chouette!
Publicité