Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
4 septembre 2011

Patchwork quilt

96 carrés de tissu : fleuris, unis, pois... dont de jolis imprimés de chez Petit Pan et Wowo, pour un patchwork de princesse et un super projet de-stash !

quilt2

quilt1

quilt3

96 squares of fabric including some favourites from Petit Pan and Wowo to make a patchwork quilt fit for a princess. Sort of therapeutic, choosing the fabric, cutting out and piecing together... and a great de-stash projet!

Making of... :-)makingof

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et tes jolies coutures ! quel beau plaid et quel boulot ! uis-je te demander quelles dimensions font tes carrés ? 20*20 ? Je suis justement en train d'en concevoir un et je me pose la question de la taille des carrés ! merci ! alice
D
wouh punaise que c'est joli ! moi aussi je suis dans les petits carrés en ce moment, j'adore !
B
très joli mélange de couleurs
P
très joli, les tonalités, la réalisation...<br /> quel travail ! Bravo !
M
trop beau!!!!vraiment magnifique!!!
Publicité