Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
25 février 2009

Tricot for beginners

Depuis un moment, inspirée par les images de gilets, écharpes et mitaines, touts aussi jolis les uns que les autres,  je pense à me mettre au tricot. Mais voilà, mon expérience se limite à ... une écharpe, tricotée à l'aide de ma grande-mère (tricoteuse experte) il y a plus de 25 ans... écharpe qui a finit en écharpe miniature pour poupée tellement je n'y arrivais pas.  Une vraie débutante quoi.

Mais il y a de l'espoir! J'ai reçu en cadeau d'anniversaire ce beau livre et la promesse d'une virée ce weekend à la droguerie :-)))
livre_tricot

Mon objectif: tricoter une écharpe (taille réelle) avant le retour des beaux jours (là, j'ai de la marge mais il faut tenir compte des projets de couture en cours). Et ensuite, on en parlera des gilets, mitaines etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a 25 ans !! Tu me bats, moi ça faisait 20 ans que j'ai pas repris une aiguille. Courrage, les débuts sont un peu pénibles, mais après c'est un régal.
Publicité