Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
19 juillet 2009

Perfect day...

Enfants en vacances, hier j'ai eu un samedi après-midi pour moi, (yes really!).  Au programme: chauffage de CB chez Junko puis un tour au Viaduc des Arts pour voir une blogueuse avec beaucoup de talent. Grand plaisir d'y retrouver aussi une autre blogueuse avec une très jolie robe bleue et de discuter smocks, Liberty, patrons japonais, tricot et feutrage jusqu'à la fermeture ;-)

perfect_day

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'ai passé un moment très sympa :)<br /> Passes de bonnes vacances et j'espère à très vite.
L
tu as fait de bien belles rencontres, ce sont 2 filles vraiment douées !
A
Ça m'a fait super plaisir de te voir ! Merci beaucoup pour ce gentil post, je suis toute émue.
L
Tu as du pain sur la planche maintenant !
Publicité