Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
21 octobre 2009

No frills!

En attendant le jeu surprise, voici une réalisation dont je suis assez fière. Pas de froufrous, pas de patron japonais non plus... il s'agit d'un patron Burda du Tendances Mode d'octobre. Premières coutures rabattues et  col avec pied! 

J'aime beaucoup les manches années 80...

chemise_burda

Tissu Etoffes des Héros

..........................

No frills for this Burda pattern. I'm loving the eighties style sleeves and very proud of my first shirt collar.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli tissu et bravo pour cette réalisation!
B
ce tissu....il est magnifique !!
V
j'ai le même patron et le même tissu, j'aurai pas imaginé les associer, c'est très réussi, bravo!
N
Je découvre ce bien joli blog et suis sous le charme : que de jolies choses ! Et hop, le voilà déjà dans mes blogs favoris !
A
WOuhouuuu ! Grande classe ! J'aime beaucoup !!!
Publicité