Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
10 février 2010

Du blanc pour Haïti

Voici ma création pour la vente "Du blanc pour Haïti" qui se déroule le 13 et 14 février: un t-shirt customisé à l'anglaise avec deux papillons appliqués dans le dos. T-shirt PB taille 16 ans (équivalent taille 38) et chutes de coton fleuri bleu pour rappeler un jean, short ou jupe (puisqu'on va toutes être en denim cet été...).

tshirt_dublancpourHaiti

Pour suivre la vente, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore j'adore j'adore !
K
très frais,très printanier,j'adore!
S
L'idée est très bonne et le résultat super sympa. Vivement le printemps !
L
j'adore, je suis sure qu'il aura beaucoup de succès !
L
Très printannier.
Publicité