Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à l'anglaise
Publicité
Newsletter
7 janvier 2009

Un dernier petit cadeau...

Mes parents partent au Panama avec dans leur valise ce top pour ma sœurette qui habite là bas sous le soleil... ahhh ça fait rêver non? Un pays où il fait 30°...
C'est un tissu trouvé chez Toto - le même que j'ai utilisé pour les pieds et les oreilles du petit lapin pour ma nièce (vous l'aviez remarqué? comme ça mère et fille seront coordonnées). En revanche, j'ai fait un simple revers et non pas du biais pour la finition du haut et là, j'avoue que je n'en suis pas fière. La prochaine fois, c'est promis, je ferai du biais!

Top_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
GRRR je frissonne à l'idée de porter quelquechose d'aussi léger ; j'ai du mal à m'imaginer le Panama !<br /> Très joli en tout cas, et le lapin aussi, quoique tu en dises !
Publicité